Petit Bilan de 2017 !



Encore une belle année qui se termine... Des grands changements ces derniers mois et un en particulier : je suis retournée à l'école !! Alors, je vous avoue que c'est dans l'unique but de pouvoir évoluer dans un milieu où je suis totalement épanouie (oui je sais ça sonne beaucoup comme un discours "entretien d'embauche" mais que voulez vous c'est la vérité lol !!). 

Bébé Nono a lui aussi commencé à aller à l'école. On y est, il a eu ses trois ans donc entrée en première année de maternelle (c'est passé trop vite...). J'ai bien évidemment pleuré lol je m'étais préparée pourtant mais TOUT le monde s'y attendait MDR ! #mamanfragile

Ah j'ai oublié de vous préciser dans quel secteur j'ai repris mes études ... Évidemment c'est la mode ! Et plus précisément en marketing de la mode et du luxe. C'est super passionnant (je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai pas fait avant), jusque là une grande charge de travail que j'arrive à gérer.

Sinon j'ai moins été présente sur le blog ces derniers mois (voir pas du tout... oups!). C'est vraiment dû à un manque de temps, s'en vient un manque de motivation aussi du fait  que je ne me préoccupe que de Noah et de son bien-être du coup les jours passent et voilà on arrive déjà à la fin de l'année, c'est dingue ! Après très honnêtement, j'ai cette impression que l'univers des blogs et d'instagram est devenue une course à la conquête de la célébrité (ce qui est absolument pas mon cas, ni mon intention... Je blogue depuis très longtemps pour le plaisir de faire des photos et de montrer mes tenues ainsi que mes derniers achats), et c'est un peu la "foire", soit toutes les blogueuses/instagrameuses se ressemblent soit la plus grande majorité des feeds sur insta sont très répétitifs à mon goût. Je suis du coup très très peu de blogueurs et blogueuses et d'ailleurs ça a toujours été les mêmes depuis très longtemps. Tout ceci ne justifie pas mon irrégularité je le conçois mais je pense qu'il faut essayer aujourd'hui d'avoir sa propre touche d'originalité.









Je ne promets pas d'être beaucoup plus présente sur le blog en 2018 (car à tout ça s'ajoutent les cours) mais au moins je reste active sur Instagram !





INSTAGRAM