dimanche 26 mars 2017

Vintage mood


Dire qu'il y a quelques années en arrière je détestais les jeans.. Je trouvais qu'il ne m'allait pas du tout et qu'il ne me mettait absolument pas en valeur. Et regardez aujourd'hui, j'ai l'impression de ne porter que ça chaque jour lol !
Honnêtement, je pense que je dois en acheter au moins un par mois.. (croyez-moi c'est difficile de s'entendre dire ça à haute voix !!)

Mais bon comme quoi, il ne faut jamais dire jamais !
Alors celui-ci, je l'ai déniché au marché de la mode vintage qui s'est déroulé à Lyon il y a une quinzaine de jours. Je savais pertinemment que le stand de "Hippy Market" allait me séduire et je suis repartie avec ce jean Levi's à 30€ :)

Il faut aussi que je vous parle de ce Tote Bag, qui bien évidemment ne vous à pas laisser indifférent(e) ^^
Si vous ne connaissez pas encore la marque Justnaf Créations, je vous invite à découvrir le très joli univers de Naf soit par le biais de Facebook, soit via le site. Elle fait des personnalisations sur des vêtements de bébés, de la décoration (comme des coussins), des accessoires (sac, pochettes, cabas..). N'hésitez pas à la contacter si vous souhaitez offrir un cadeau original, vous ne serez pas déçu par son accueil et par la belle personne qu'elle est :)









EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer