lundi 19 décembre 2016

C'est l'esprit fêtes...



Comme chaque année, vous avez l'habitude de voir sur le blog un article dédié aux fêtes de fin d'année. Donc je vous ai préparé une sélection spéciale sur une boutique en particulier : Esprit !
Pour diversifier des habituelles enseignes bien connues de toutes et que l'on voit partout ;)

J'ai été agréablement surprise de trouver des petites merveilles sur le site. Vous trouverez de jolies choses tant pour les femmes, les hommes que les enfants !! Je m'éloigne un peu du sujet, mais comme je suis à fond sur la décoration en ce moment.. Je me suis réellement attardée sur l'onglet "Maison", où il y a un vaste choix de décoration de table, couvertures, coussins,... et j'en passe. 

Revenons en aux tenues, j'ai fais un focus sur les vestes. Il y en avait beaucoup dans mes favorites. 
Je me suis arrêtée sur les trois plus belles à mon goût, celles que vous pourrez plus facilement accorder avec tout. De même pour les robes.
Et en plus de cela, j'ai choisi quelques accessoires type bracelets et bagues pour harmoniser vos tenues.

Longue veste -> 99€ / Blazer en velours -> 99€ / Blazer transparent -> 89€
Bague sertie de zircones -> 69€ / Bracelet en métal doré -> 16€
Bracelet doré serti de zircons-> 59€

Robe en dentelle -> 89€ / Robe en velours et en dentelle -> 59€ / Robe en dentelle -> 89€
Bague en métal -> 119€ / Bague sertie en zircones -> 59€
Bracelet en métal serti de zircons -> 129€ 


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer