dimanche 18 septembre 2016

Sélection Shopping

Qui dit dimanche pluvieux, dit après-midi au lit, à flâner sur internet... Et forcément BIG tour sur tous les sites de shopping (asos, Zara, Weekday, Missguided,.. Et j'en passe !).
Vu la baisse de température de ces derniers jours, je me suis de suite ruée sur les pulls. Je suppose que comme la plupart d'entre vous, je pensais avoir largement le temps pour me consacrer à des achats hivernaux. Même si dans toutes les vitrines les gros pulls sont déjà de sortie !
Mais étant donné que je ne consulte jamais la météo et bien me voilà prise au dépourvue ! Donc bien évidemment je commence par vous montrer ma sélection des pulls...




Ensuite les tops, parce que je reste optimiste. Je suis persuadée que le soleil va se pointer dans la semaine (haha on a le droit de rêver un peu). Vous verrez les tops, les chemises et les robes...







Un peu moins d'inspiration en ce moment pour les pantalons, mais j'ai quand même eu quelques coups de coeurs...



Je ne voulais pas vous mettre TOUS les bombers que j'ai trouvé (car vous connaissez ma grande passion pour les bombers), il y en avaient beaucoup mais alors beaucoup trop. Donc je vous ai mis mes 3 favoris ;)

Et pour finir les accessoires (bijoux, casquettes) & la lingerie !




Voilà ;) Vous verrez parfois certains articles sont marqués "Sold out" mais quand vous cliquez ils restent des tailles. Et n'hésitez pas à mettre ces produits dans votre wishlist sur Asos par exemple !

Le détail de ma tenue : Veste - Zara / Combi - Missguided / Bottines - Balenciaga / Sac - Saint Laurent