jeudi 1 septembre 2016

Bedtime... Not.


La tendance pyjama.. On en parle ? Moi personnellement j'adhère totalement. D'ailleurs vous avez dû le remarquer dans mon précédent article avec la chemise... C'était un petit avant-goût qui me permet d'introduire cet article dédié à la tendance!
Et cette tendance c'est clairement : on aime ou on aime pas, ou alors on n'est pas certaine de savoir avec quoi porter le haut ou le bas. Contrairement à la chemise ce pantalon je l'ai acheté sur le site de Missguided. Je vous conseille d'ailleurs de rester très simple, comme je l'ai fait dans ma précédente tenue avec la chemise.
Ah ! Il faut que je vous parle de cette veste en jean ... Je l'ai achetée chez Zara, mais accrochez vous bien : au rayon enfant ! Je suis tombée sur cette veste sur le portant des filles. D'abord je me suis arrêtée sur son prix et après sur la taille.. Et oui vous avez bien lu : le rayon enfants lol !
Je n'aurais jamais pensé pouvoir porter une veste taille 13/14 ans et pourtant...! Une veste à 7€ qui me va... Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'hésitation à avoir !
Mais est-ce que vous l'auriez remarqué ?


Veste en jean - Zara (ancienne co) / T-shirt - Zara (ancienne co) / Pantalon taille haute - Missguided / Baskets Fenty - Puma by Rihanna / Sac mini A4 - Balenciaga