lundi 29 août 2016

Simple & Casual



J'ai longuement hésité à acheter cette chemise, parce que je ne voyais pas du tout avec quoi la porter. Je ne voulais pas une tenue trop simple parce que c'est le type de chemise qu'il faut absolument mettre en valeur. On peut très vite lui donner l'effet non désiré de la chemise de nuit plutôt que l'effet habillé. Et oui ma nouvelle résolution de 2016 :  je n'achète plus sans réfléchir !

Et quand je faisais les magasins à Paris, je suis tombé sur ce pantalon chez Mango !! Je cherchais un pantalon de ce type avec des franges (merci la nouvelle collection). 
Son prix n'est pas très excessif 39,99€. Par contre, j'ai dû faire trois boutiques de Mango pour avoir une taille 38 donc si vous le voulez ne prenez pas tout votre temps. 
Pour ne pas en faire trop, une paire de converse fait totalement l'affaire :)


Chemise - NewLook via Asos / Pantalon - Mango / Chaussures - Converse / Sac du Jour - Saint Laurent / Collier - H&M / Bagues - Mango / Boucles d'oreilles - Monki via Asos (Sold Out) Similiaire ici / Montre - Apple Watch













EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer