jeudi 11 août 2016

Mes produits favoris "ELF"

Aujourd'hui, je tenais à vous parler de mes produits du moment de chez ELF Cosmétiques. Je suppose que vous connaissez toutes à peu près cette marque donc je rentre directement dans le vif du sujet :)
Je commence par un produit très pratique qui pourrait vous servir à toutes !

... Le shampoing pour pinceaux : Alors je ne sais pas pour vous mais moi j'étais à la recherche d'un shampoing destiné à nettoyer mes pinceaux. J'ai essayé plusieurs méthodes bien connue : le savon de Marseille, le shampoing bio... Et finalement certains de mes pinceaux ce sont détériorés, sachant qu'il faut dans l'idéal les nettoyer une fois par semaine à cause des bactéries.. Une mauvaise méthode et c'est foutu ! 
Plutôt contente d'avoir trouvé ce shampoing à un prix plus qu'abordable et top !
Utilisation très simple, il faut mettre un peu de shampoing au extrémité de chaque pinceau et masser doucement, ensuite le rincer généreusement !

Son prix 5€


... Le désinfectant quotidien pour pinceaux : Du coup j'ai pris un produit similaire qui me permet de réduire mon utilisation du shampoing (histoire d'en avoir pour longtemps). Comme l'indique sa désignation, il faut l'utiliser tous les jours, du moins quand vous vous maquillez. Aucune réaction sur la peau, je vous le recommande.

Son prix, 5€


... La poudre haute définition : Là où j'ai été relativement surprise c'est pour cette poudre. D'une part par son packaging ! C'est bien la première fois que la photo ne vend pas son produit dans le mauvais sens. Je vous précise ceci car il y a quelque temps j'ai acheté la poudre HD de chez NYX et l'image était relativement vendeuse car le packaging est bien petit (mais à sa décharge cette poudre est TOP).
Donc je ne m'attendais pas à une aussi grosse boîte (si je ne puis dire). 
En terme de qualité, rien à redire ! Elle fait tout à fait son travail, elle matifie la peau et tiens le maquillage tout au long de la journée. Je vous la recommande aussi (souvent en rupture de stock donc n'hésitez pas à retourner sur le site de temps en temps).

Son prix, 8€


... Le gel soin sourcils : Pour mon dernier favori, je n'ai pas trouvé mieux d'ailleurs il faut que je le commande à nouveau. La teinte est exactement celle qu'on attend, on peut se fier entièrement au couleur mise sur le site. Le gel fixe très bien le sourcil pour la journée, voire même la soirée également. La brosse et l'applicateur du gel font leur job ! 
La teinte que j'ai prise : DEEP (c'est un marron foncé).

Son prix, 5€