lundi 8 août 2016

Le blazer gris perforé

Comment être décontractée tout en restant en mode "working girl" par cette chaleur ? J'ai flashé sur cette veste perforée dans la marque "ASOS White", qui est dorénavant ma catégorie favorite ! 
Je cherchais un blazer noir et intemporel puis finalement celui-ci m'a paru sympa et pas trop extravagant. Donc je sais que je vais pouvoir le garder un long moment. 
Je vous recommande vivement de regarder dans cette catégorie car vous trouverez des pièces non communes et pas excessivement cher contrairement à de vraies marques connues sur le site (comme Reclaimed vintage, House of Sunny, Lazy Oaf, Whistles...) ! 
Rien ne sert de faire trop compliqué : un top sobre et des baskets se marient très bien avec ce type de veste.
Pour changer mes anciennes Stan Smith, que j'ai relativement squatté, je me suis laissé tenter par le modèle à scratch. J'étais un peu sceptique lorsque je les ait reçues mais au final je les aime ! Je vous ait mis le lien d'Asos mais je les ait commandé sur le site Monshowroom.











Blazer - Asos White / Top - Asos / Short - Zara / Baskets - Stan Smith / Sac - Saint Laurent