vendredi 5 août 2016

Guns & Roses

Je m'étais promis de ne plus rien acheter et pourtant.. Cette semaine, j'étais à la recherche d'un cadeau pour une amie donc naturellement j'ai terminé ma tournée de magasins par Zara. Il reste encore des soldes (comme le plus souvent à cette période de l'année) et je m'y suis attardée un peu. En moins d'un quart d'heure me voilà en cabine d'essayage avec ce jean... 12,99€ au lieu de 39,95€ : Vous pensez comme moi ? Ce n'est pas un grand déficit dans mon porte-monnaie et à ce prix là c'est une bonne affaire :) 
Oui je sais c'est une façon très rapide de se convaincre, mais comme vous le savez il m'en faut peu lol. J'ai trouvé autre chose aussi mais je vous en parlerais dans un prochain article ;)

Et ce fameux t-shirt, je le surveillais depuis un petit moment sur Asos. Je me suis dit qu'il conviendrait parfaitement avec cette forme de jeans "boyfriend" et finalement je ne me suis pas trompée!














Veste en cuir - Zara (ancienne co) / Tshirt - Asos / Jean - Zara (soldes) / Creepers by Rihanna - Puma / Bandana - Missguided / Sac - Balenciaga / Lunettes - Dior Modèle "DIORAMA1"