jeudi 21 juillet 2016

Le Sukajan

Le Sukajan... Il faut savoir que lorsque l'on décide d'acheter ce type de veste, mieux vaut savoir avec quoi la porter avant !
Moi, j'ai préféré opter pour un look tout en noir, d'une part parce que c'est l'idéal pour ne pas paraître prête pour le carnaval et d'autre part parce que c'est LA pièce de ma tenue à mettre en valeur.
On a pu voir un tas de modèles similaires au mien chez Zara, Stradivarius, Berksha... Je me suis laissée tenter sur le site de Shein et finalement je ne suis pas déçue. Les finitions sont parfaites, on peut le porter de façon réversible et la taille est bonne.

BIG coup de coeur pour cette jupe que j'ai acheté en solde chez Zara à 19,95€ au lieu de 39,95€ (je l'ai prise en taille M) ;)













Veste Sukajan - Shein / Top - Asos (collection permanente) / Jupe en dentelle - Zara (soldes) / 
Baskets - Converse / Sac - Saint Laurent