mercredi 6 juillet 2016

La chemise à lacets


La chemise parfaite pour un été à forte température : elle est ni près du corps, ni en coton (ce qui évite de transpirer à partir de 30 degrés) !
Son petit "plus" ce sont les lacets, qui m'ont évidemment fait craquer. J'étais à la recherche d'une longue chemise blanche pour l'été, histoire de la porter de jour comme de nuit avec un short, un pantalon ou encore une jupe courte. Et ce détail a fait toute la différence.. & le prix aussi :)

Puisqu'on parle de lacets, en ce moment je suis très chaussures à lacets qui épousent la cheville voire le mollet dans ce cas précis. Je ne sais pas si vous aimez mais pour ma part j'en ai acheté deux autres : une similaire à celle-ci mais en noir et une paire de sandales plates. 
Celle-ci proviennent de chez Asos de la marque Faith.


Comme vous avez pu le remarquer, si vous me suivez sur les réseaux sociaux. J'ai enfin trouvé mon nouveau "It Bag" ! Le fabuleux "Sac du Jour" de Saint Laurent. Je vais me répéter mais dieu merci pour les filles addict de It Bag comme moi : Vestiaire Collective existe !! Lol.











J'ai une nouveauté d'un autre genre à vous montrer lol ! Un petit homme tenait absolument à avoir lui aussi sa petite séance photo (je ne plaisante pas c'est bien lui qui me l'a demandé !). Donc le voilà qui fait son apparition pour clôturer mon article ...



Chemise - Boohoo (via Asos) / Short - Levis vintage / Chaussures - Faith (via Asos) / 
Sac - Saint Laurent 
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer