samedi 16 juillet 2016

Addiction


Pour commencer, je vous avoue que je voulais publier cet article il y a déjà quelques jours.. Mais le coeur n'y était pas du tout avec ces évènements tragiques. 
Je ne vais pas rentrer dans le sujet car ce n'est pas l'endroit adapté pour ça et personnellement, je n'aime pas les débats, les polémiques et les théories faites sur ce type de malheurs qu'ils soient pour Nice, les noirs aux Etats-Unis, la Turquie...
C'est juste irréel et impensable de se dire qu'aujourd'hui on vit dans la peur d'être au mauvais endroit au mauvais moment...
Bref, le titre de mon article parle de lui-même lol ! Entre les bombers et les chaussures à lacets, je pense bien avoir mon lot de favoris de ces derniers temps :)

Comme d'habitude, je ne m'attendais pas à acheter un bomber en me rendant sur le site de Missguided ! A la base je cherchais un pantalon et voilà comment cela s'est terminé.. Un nouveau bomber ! Il existe aussi en marron glacé ;) Je sais, je suis vraiment trop faible...
Et ce bermuda, je l'ai acheté chez Zara en solde à 12€ (je l'ai pris en taille M et il est un peu large au niveau de la taille). Je me suis dit qu'il me servirait bien pour cet été.











Bomber - Missguided / Top - Zara (ancienne collection) / Bermuda - Zara / 
Chaussures - Bershka / Sac - Saint Laurent