samedi 25 juin 2016

La combi en satin


On peut enfin profiter pleinement de l'été, de la grosse chaleur, des terrasses avec brumisateur, des magasins avec la climatisation à fond... & J'en passe !

Ah oui, on ne va pas se plaindre ! Je pense que le mois dernier voire même depuis le premier jour du printemps, nous (les blogueuses) nous n'avons pas arrêté de nous plaindre et de ne faire que des introductions dans nos articles sur la température... Donc j'ai choisi d'être positive (Lol).

Rentrons dans le vif du sujet "La combinaison en satin". Un BIG crush quand je l'ai vu en entrant chez Bershka ! Et très honnêtement cela faisait quelques années que je n'avais pas mis les pieds dans ce magasin (mais vraiment !). Je l'avais même remplacé à la longue par Forever21.

Au vu de son prix pas excessif (34,95€), je me suis laissée tenter et pour le coup je ne regrette pas du tout mon achat. C'est nettement mieux de la porter avec un top en dessous parce qu'elle est assez décolletée. Je n'ai pas encore essayé avec un top noir d'ailleurs..
Et je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les creepers sont parfaites avec :)