mercredi 29 juin 2016

Des franges sur...

Quoi de plus sympa que de pouvoir customiser ses chaussures de façon temporaire avec des franges
C'est ce que j'ai aimé dans le concept de la marque belge FringeByA
On peut selon nos envies, nos humeurs, nos tenues mettre des pompons ou des franges sur nos chaussures (baskets, bottines, ... ). Grâce à FringeByA, j'ai pu tester sur mes différentes chaussures que je porte le plus souvent et j'ai trouvé ça plutôt cool d'ajouter une petite touche différente chaque jour à mes tenues.

Vous pourrez voir sur leur site, il y en a pour tous les goûts (des colorés, des motifs, ...) ! 
Même les plus extravagants avec des pompoms en fourrure ou pour les supporters de l'équipe nationale de la Belgique, des franges à l'effigie du drapeau belge ! 

Les prix varient de 7€ à 30€, n'hésitez pas à vous laisser tenter ;)