samedi 21 mai 2016

Levi's addict


Je vous avait dit que je ne quitterais plus mon bomber (lol) & ma deuxième addiction du moment c'est ce jean que j'ai acheté dans une boutique de la rue Tiquetonne à Paris (Episode). Encore un achat que je ne peux regretter, j'ai tellement recherché ce style de jeans (dit "Mom jeans") dans lequel on est plus que confortable qu'on ne veut plus l'enlever !
Je m'étais dit que je n'allais pas acheter de chemise à rayures cette année parce que je suis plutôt du genre à acheter une chemise l'a porter une fois et ne plus jamais la remettre... Mais bon celle-ci m'a fait de l'oeil à Zara et le prix également donc autant vous dire que ce n'est pas trop une perte :)








Veste : ZARA / Chemise : ZARA / Jeans : Levis / Chaussures : ZARA (ancienne co) / Pochette : ZARA (ancienne co)