jeudi 5 mai 2016

Cold shoulder & Choker


J'ai enfin reçu mon haut "épaules dénudées" de chez SheIn.

SheIn, c'est bien, c'est relativement moins cher pour certains articles que l'on pourrait trouver en boutique. La qualité est top à 85% du temps. Mais le temps d'attente de livraison... Bon je ne vais pas me plaindre puisqu'au final je ne l'aurais pas porté avant ! Le "vrai" printemps ne commence que maintenant..

Une sensation de fraîcheur, de vacances.. Si vous n'avez pas encore sauté le pas avec ce type de haut, je vous le recommande :) Après à vous de bien le choisir, essayez-le en magasin si vous n'êtes pas sur parce qu'il y a en a tellement, notamment chez Zara, qu'il vaut mieux prendre son temps ! Pour ma part, celui-ci je l'ai pris en taille M (je vous conseille de bien regarder les mesures dans la description comme ça vous ne vous tromperez pas).
Et ce pantalon, légèrement évasé, je l'ai acheté chez NewLook en promotion à 7€ ! Plutôt satisfaite de mon achat, je le porte pour tous types d'occasions !










Top : SHEIN / Pantalon : NEW LOOK / Sac : BALENCIAGA / Chaussures : CONVERSE