dimanche 20 mars 2016

Grey coat x Leather



Je pense et j'espère que ce sera le dernier look "hivernal" que je posterai sur le blog parce qu'aujourd'hui c'est officiellement le printemps !
Hâte d'avoir du soleil toute la journée, d'avoir une température avoisinant les quinze degrés, de pouvoir sortir dès le matin sans manteau comme le temps que l'on a eu à Lyon cette semaine !
En attendant tout ceci, je vous présente ma tenue .. Hélas avec un manteau ! Je dois vous avouer que j'ai fait ces photos il y a plus de quinze jours maintenant mais j'étais tellement prise par le boulot que je n'ai pas eu le temps de les publier dignement...

J'espère que vous allez aimer :)
















MANTEAU : BARNEYS / KIMONO : WEEKDAY / TOP MANCHES LONGUES : FOREVER 21 / PANTALON : ZARA / BASKETS : NIKE / ECHARPE : ZARA / SAC : MARC BY MARC JACOBS