mardi 8 mars 2016

Alexander's Bomber

Moi, addict au bomber ??! Non à peine, lol. Celui-ci, c'est mon favori du moment : il est plus long, il tient vraiment chaud.. et je l'ai piqué dans son armoire ! (à quoi ça servirait d'avoir l'armoire de son homme à sa portée et de ne pas s'en servir ? :D ).
On le sait toutes que les pièces masculines sont souvent un atout pour une tenue chic ou décontractée, tout dépend de l'effet que l'on veut apporter.
Et en parlant de pièces masculines, ce bomber il l'a acheté sur le site Grailed, je ne sais pas si vous connaissez mais si vous êtes à la recherche de pièces rare ou vendu en stock limité, ou juste à la recherche d'une bonne affaire comme ce bomber Alexander Wang, je vous le recommande vivement !

Quand je revois ces photos, je me dis : " Et dire que je voulais me séparer de cette jupe longue ..." Petite leçon : Il faut toujours réfléchir deux fois avant de vider son armoire ;)





BOMBER : Alexander WANG / PULL, CHEMISE & JUPE : ZARA / POCHETTE : Asos / BASKETS : Stan Smith





VESTE : ALEXANDER WANG / PULL : ZARA / CHEMISE : CHOIES / JUPE : ZARA / BASKETS : STAN SMITH ADIDAS / POCHETTE : ASOS