lundi 1 février 2016

The little black leather dress


Pour changer, j'ai littéralement craqué sur cette petite robe boule chez Zara ! Elle fait partie de la nouvelle collection, c'est une pièce un peu intemporelle et je ne l'avais pas celle-ci donc.. raison de plus !! On essaie toujours de se convaincre mais à ce prix là, je ne me suis pas ruinée non plus (29,95€) !


J'ai voulu customiser cette veste que j'avais acheté l'hiver dernier dans une petite boutique parisienne. Je ne la portais pas du tout, du fait qu'elle ne tienne pas chaud et que je l'ai un peu trop vu (comme vous toutes..). Étant une grande admiratrice des vestes longues sans manches, je me suis dit pourquoi pas en faire une de plus :)

Si vous me connaissez depuis le temps vous savez que lorsque je sors une paire de chaussures je ne la quitte plus...