mercredi 17 février 2016

Lèche-vitrines .. En ligne !


Aujourd'hui je vous propose de faire un peu de "lèche-vitrines" avec moi :). J'ai fait le tour de pas mal de sites (comme d'habitude), j'ai repéré des choses sympa et je me suis dit que ce serait bien de vous en faire une sélection qui serait susceptible de vous intéresser !
J'ai eu pas mal de coups de coeur surtout pour les robes et les jupes.
Les tendances du moment et à venir sont beaucoup portées sur le blanc, la dentelle, les couleurs neutres... Je vous laisse apprécier tout ça ! Et je vous ai mis les liens de chaque article ;)
Bon shopping...



Missguided....
3. T-Shirt "Rock", 16.20€ 



Zara...
1. Robe mi-longue, 49.95€
2. Jupe tube en dentelle, 39.95€
3. Top Asymétrique, 29.95€
4. Top en guipure, 29.95€
5. Crop Top, 29.95€
7. Robe en guipure, 49.95€



Forever 21...
3. Top court, 18€


Boohoo...