lundi 29 février 2016

Comfy clothes



Le pantalon confortable de toutes les situations: quand tu veux rester chez toi mais que tu t'apprêtes à aller faire une course, pour un dimanche à la maison ou alors quand tu te rends à la salle de sport et que tu ne veux pas te mettre sur ton 31 pour rien (lol). Mais tu peux aussi le porter de façon "chic" comme l'a si bien fait Rebecca (photos plus bas). 
Ce pantalon ne nous restreint pas (je sais que c'est la première idée reçue quand on le voit dans un magasin), il faut juste avoir un peu d'imagination et être restée sur Pinterest pendant une matinée pour le glisser dans une tenue décontractée ou chic ! Talons ou baskets, foncez car au final vous ne le quitterez plus :)
Le mien je l'ai dégoté chez Forever 21 et Rebecca chez H&M pendant les soldes.
Au départ, comme vous, j'ai hésité car le "merch" de Forever 21 ne le mettait pas du tout en valeur (à mon goût) et finalement je l'ai imaginé porté autrement et j'ai sauté le pas !