lundi 15 février 2016

Burgundy Pants and Bagpack...


Voici une des raisons qui vaut le coup d'aller chez Zara en fin de période de soldes : ce pantalon. En ce moment, je suis fan de ce style de pantalon à pinces court et large à la fois.

Ça donne un petit côté scandinave que j'adore ! Et il se marie aussi bien avec des derbys, des talons et  des baskets.. Donc que demander de plus ! 

J'ai également profité des soldes pour faire ma première commande chez Weekday. Comme je vous le disais, j'aime particulièrement le style scandinave avec des coupes tant simples qu'originales et des couleurs dans les tons neutres. Si vous aimez, je vous recommande vivement de vous rendre sur le site de Weekday (qui est aussi distribué sur Asos).

Du coup, j'ai pris un top col roulé évasé (manches également évasées), un autre top similaire dans un tissus plus léger et une veste mi-longue noire que je ne tarderais pas de vous montrer.

Et j'ai céder chez Adidas pour ces jolies petites baskets !