mercredi 13 janvier 2016

Trip to London !


Pour bien commencer l'année, on a décidé de partir à Londres pour quelques jours. Cela nous a fait un grand bien de quitter un peu notre quotidien et de pouvoir se vider l'esprit ... Et évidemment par la même occasion de profiter des soldes !!
On a pas trouvé énormément d'affaires car la ville reste quand même assez cher. Je pense qu'il faut absolument y aller au début de la période de soldes, c'est plus intéressant notamment à Selfridges & co où les bonnes affaires partent dès le premier jour. Concernant les boutiques comme Topshop, River Island et Urban Outfitters les prix restent à peu près les mêmes que sur les sites. Contrairement à Forever 21 où l'on ne repart quasiment pas les mains vides !!
Mis à part les boutiques (qui règnent totalement sur Oxford Street et Regent Street), on a tout de même un peu flâné dans les beaux quartiers aux alentours de Hyde Park et marcher jusqu'au fameux Buckingham Palace.
Si vous devez aller visiter Londres , je vous recommande vivement de prendre un hôtel ou un appartement entre Paddington et Marble Arch vous serez proche d'Oxford Street !!

Concernant ma tenue, j'ai acheté ce pantalon et ce top chez Forever21 dans la nouvelle collection que vous pouvez retrouver sur le site !