samedi 16 janvier 2016

Mon avis sur ...




Comme promis, je vous donne mon avis sur la BB crème de chez Mac Cosmetics ! Une grande première pour moi car j'étais vraiment habitué au fond de teint en crème ou essentiellement en poudre de Mac, BlackUp et Ben Nye.
Le mois dernier je suis allée chez Mac dans le but de me trouver un nouveau rouge à lèvres et je n'ai pas vraiment été conquise par les nouvelles teintes donc comme je ne voulais pas repartir les mains vide, je me suis laissée tenter par ce produit.
Alors honnêtement je ne regrette pas du tout mon achat et cette nouvelle méthode de parfaire mon teint.
Ce que j'apprécie le plus, c'est ses deux fonctions : c'est à la fois une crème hydratante et en même temps un fond de teint.

Je sais que pour certaines d'entre vous, ce n'est d'aucune utilité de le préciser mais pour celles qui ne connaissent pas du tout comme moi, vous n'avez pas du tout besoin d'appliquer une base avant ou une tout autre crème si vous en avez l'habitude.

Parfois je n'utilise que cette crème ou je mets très peu de fond de teint après, c'est pour vous dire à quel point cette crème rend le teint unifome et naturel.
Le seul bémol c'est qu'en fin de journée on a de temps en temps  l'impression que le rôle de la crème hydratante a pris le dessus sur sa fonction la plus recherchée. Je m'explique on a quelques zones qui brillent sur le visage (essentiellement la zone T).. Mais bon c'est très souvent le cas de plusieurs fond de teint.
Pour l'utiliser tous les jours, je trouve que sa contenance est parfaite ! Il ne reste plus de la moitié du tube actuellement (après un bon mois).
Donc pas d'affollement vous en avez pour votre argent.

Je me tate à tester la CC crème de Black'Up et celle de Iman maintenant...
Mais dans tous les cas je vous la recommande et les BB crème en général.

Sachez que chez Mac le existe sous une autre forme. Faites vous conseiller car l'une convient aux peaux sèches et l'autre aux peaux grasses.