lundi 25 janvier 2016

Let me talk about...



... La marque de lingerie "Barbara"

Récemment, j'ai eu l'opportunité de découvrir une enseigne de lingerie qui existe depuis un grand nombre d'années.. Mais pas forcément connu du grand public.
J'ai été ravie de recevoir un ensemble de la marque et je n'ai absolument pas été déçue mais plutôt conquise.
C'est une marque très raffinée, où le détail est de rigueur et qui ne vous laisse pas insensible. Les tailles correspondent parfaitement, je tiens à vous le préciser car j'ai eue de mauvaises surprises de commander sur des sites internet et de devoir renvoyer les articles. Et le confort répond à toutes nos attentes.

Le prix est là mais la qualité l'est d'autant plus. Et me concernant, il est utile de temps en temps (je pense que vous serez d'accord avec moi) qu'il faut savoir se faire plaisir. C'est un budget je suis d'accord mais il n'est pas rare qu'un meilleur investissement dans des sous-vêtements est parfois mieux que d'en acheter en quantité à bas prix. Surtout lorsqu'on sait que chez Barbara, les sous-vêtements sont fait main dans des ateliers parisiens ;)

P.S. : Pour le lyonnaises la nouvelle boutique se trouve au 54 rue de Brest à Lyon 2ème !!