mardi 5 janvier 2016

Let me talk about...

Hello !
Avant toutes choses, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2016 et tous mes meilleurs voeux.

Pour ce premier article de l'année, je vais aborder le fameux sujet de cette semaine : les soldes !
Je pense que comme moi, vous avez dû certainement faire vos repérages sur internet et en boutique.. En espérant que la paire de bottes que vous aviez essayé sera en promotion ou alors un manteau ou un pantalon...


Comme chaque période précédant les soldes, je passe littéralement des heures et des heures sur les sites internet à me créer des tonnes de wishlist (que je ne tarderai pas à surveiller dès 00H).
Et pour la première fois, je me suis longuement attardée sur le site internet de la marque Esprit. Je passe régulièrement devant en allant travailler mais je n'ai jamais osé rentrer. Et bien, j'avais tord parce qu'à mon grand étonnement il n'y a pas que des "basiques" (une idée reçue par un grand nombre d'entre nous).

Dites vous bien qu'on peut trouver un rayon lingerie et un rayon décoration pour la maison !!!

Je vous ai fait une petite sélection (qui d'ailleurs soldée ou  non aura une grande chance de finir dans ma penderie !)


 Veste en cuir -> 229€ / Pull en laine -> 69,99€ / Pantalon stretch ->  59,99€ / 
Bottines en daim -> 119€ / Sac -> 69€ / Montre -> 219€
Cardigan en maille -> 79,99€ / Veste en maille -> 99€ / Cardigan en maille -> 89,99€ / Manteau en laine -> 99,99€ / Cabas en cuir -> 159,99€