lundi 7 décembre 2015

Inspiration : Le manteau !


Manteau ASOS / Pull FOREVER 21 / Jean Slim FOREVER21 / Baskets NIKE AIR FORCE 1 / Neverfull Louis Vuitton


Je voulais vous faire un article spécial sur les différentes façons de porter son manteau ! J'ai envie de dire qu'on a très large choix sur les manteaux, des longs voir très long, court, en laine, matelassé, gris, blanc cassé, noir,... Et j'en passe ! Malgré tout ça je suis toujours à la recherche du manteau "parfait" que je vais pouvoir garder pendant au moins deux voir trois ans et que je pourrais porter avec tous mes vêtements....
 Je n'ai malheureusement pas encore trouvé la perle rare ! J'ai tellement eue l'habitude d'acheter des manteau qui au final ne me convenait qu'un hiver, je ne sais pas si vous vous êtes déjà retrouver dans ce cas là mais c'est vraiment déplaisant. Du coup me revoilà à rechercher de nouveau un manteau... En flânant sur Pinterest, j'ai trouvé de sacré belles tenues, vous me direz ce que vous en pensez :)