mercredi 30 décembre 2015

2015...


C'est déjà l'heure de faire le récap de l'année ! Une année riche en émotions, remplie de joie et de tristesse.. avec des événements qu'on ne pensait pas voir arriver.
J'ai tout de même réussi à appliquer ma petite résolution dans le cadre vestimentaire, c'est-à-dire plus de sobriété, sans trop d'artifices lol et le plus essentiel rester fidèle à moi-même .
Je pense que l'an prochain je vais encore plus retravailler mon dressing dans des tons plus neutres et répétitifs parce que je remarque que c'est ce type de vêtements que je pourrais porter sans me poser trop de questions et qui resteront bien évidemment intemporelle !

J'espère que vous serez encore nombreux à continuer à me suivre sur le blog, instagram et youtube ! Ah oui en parlant de Youtube j'espère vous montrer un peu plus de vidéos, c'est vrai que j'ai débuté il y a peu de temps mais je voudrais diversifier mes vidéos pour vous satisfaire :)

Je vous remercie d'être là ♡♡ !!!

Voilà, voilà ! Je vous souhaite à tous un bon réveillon et à l'année prochaine ♡♡