mercredi 4 novembre 2015

Soirée KAREment rouge !



Hier nous étions invitées à l'inauguration de la boutique de meubles et décor KARE ! Leur nouveau magasin vient tout juste d'ouvrir à Lyon au 24 cours de la liberté dans le 3ème arrondissement.


La soirée était placée sous le thème du rouge, de la pièce montée en macarons et cake-pops aux bouquets de fleur (offerts!) en passant par tout une sélection d'objets et de meubles rouges répartis dans le magasin et à - 20% pour l'occasion. Chaque pièce avait un style différent avec une vraie cohérence dans les teintes et les textures - un plaisir pour les yeux. On s'est d'ailleurs plu à imaginer tel ou tel objet chez nous, donnant vie petit à petit à notre tableau d'inspiration Pinterest... Inutile de le préciser, on a vraiment passé un bon moment !  

En ce qui nous concerne, il y a quand même eu un univers en particuliers qui nous a plu: celui sur la gauche du magasin quand on entre, aux dominantes de brun et de cuivre. Ce mélange de matériaux bois/métal c'est vraiment une réussite. Avec ses tons sont neutres et chaleureux, c'est typiquement le genre d'ambiance qu'on aimerait reproduire chez nous.










On vous recommande vivement d'aller y faire un tour car le design des meubles est à la fois très actuel et unique en son genre. Et puis il y en a pour tous les goûts ! En termes de prix, ce n'est évidemment pas pour toutes les bourses. On est dans le design haut de gamme c'est sûr, mais sans pour autant crever le plafond (surtout lorsque l'on voit ce qui ce fait dans la même rue!).










C'était super sympa de pouvoir rencontrer les blogueuses "Lyonnaisesnextdoor" Asmaa et Améni :) !