dimanche 1 novembre 2015

Looks de la semaine !



Vous savez que je me suis lancée récemment dans les vidéos et pour ma troisième vidéo, je me suis dit que ce serait sympa de vous montrer mes tenues préférées sur une semaine !



Ces temps-ci, il ne fait pas très froid (ni très chaud non plus), on pourrait dire que c'est l'automne presque parfait ! Donc j'en profite au maximum pour mettre des tenues dans lesquelles je me sens assez à l'aise sans avoir à porter de manteaux.

Ah oui, je me suis légèrement laissée aller dans l'achat de trois nouvelles paires de bottines, je dis bien légèrement lol ! Pour les deux paires de la marque Jonak, je les ai achetées sur le site Monshowroom. Elles étaient en promotion (le piège !!).. D'ailleurs abonnez vous à leur newsletter vous verrez que le site fait souvent des promotions et ça vaut le coup !! Après ça, je me suis dit qu'il me fallait une paire qui se marierait avec tout et me voilà sur le site de Zara à commander des bottines ... Alala internet aura ma peau !!




Je vous laisse jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à me donner vos avis !!

1/ Blazer long -> H&M
Chemise à rayures -> SheIn
Pantalon fluide -> Zara
Bottines ouvertes ->  Jonak
Pochette à franges -> Zara

2/ Veste en cuir -> Zara
Pull -> Zara
Chemise en jean évasée -> Forever21
Jean skinny -> Forever21
Bottines -> Chloé (Susanna)

3/ Veste en cuir -> Zara
Pull fendu sur les côtés -> SheIn
Jupe -> Zara
Basket -> Stan Smith Adidas
Sac en daim -> Zara


4/ Blazer long -> H&M
Chemise imitation daim -> SheIn
Jean skinny -> Forever21
Bottines chelsea -> Zara
Sac en daim -> Zara

5/  Pull fendu sur les côtés -> Boohoo
Pantalon en cuir -> Zara
Bottines -> Jonak
Sac -> Balenciaga