dimanche 15 novembre 2015

Le manteau oversize


C'est dans ces moments-là où je me dit que je ne regrette pas mes achats de dernière minute ! En début d'année, j'avais acheté ce manteau sur Asos et c'était encore toute une aventure, la première fois que je l'avais vu j'avais hésité à le prendre parce que je ne voyais pas trop avec quoi le porter.. Quelques jours après, au moment où je m'étais décidée : plus de STOCK !! J'étais dégoutée ! Mais vous savez comment fonctionne le site d'Asos, de temps en temps il y a des retours de stock et il faut rester à l'affût.. Et bien c'est ce que j'ai fait et avec un peu de chance j'ai réussi à en acheter un !!

Bref ça c'était pour la petite histoire lol ! Du coup, maintenant je ne réfléchis même plus et c'est une évidence de le porter comme par exemple avec ma tenue du jour ..

J'ai littéralement flashé sur cette jupe de Forever21 à seulement 14€ et je pense que je vais l'acheter en beige et en gris. Elle est côtelée, de bonne qualité et on est vraiment à l'aise dedans. On peut l'associer avec des baskets ou des bottes, tout dépend votre style et votre humeur :)













Manteau -> Asos
Pull -> Nelly.com
Jupe -> Forever21
Cuissardes -> Zara 
Sac -> Balenciaga