dimanche 8 novembre 2015

La jupe en daim !



J'ai enfin trouvé le modèle de jupe qu'il me fallait ! Le modèle le plus fréquent que je trouve sur les sites c'est la jupe courte droite, un peu évasée vers le bas .. Je l'ai vraiment vu sur un grand nombre de blogueuses et instagrammeuses. Mais l'autre jour, en sortant du travail, je suis allée faire un tour à Zara et j'étais ravie de trouver un nouveau modèle de jupe en daim! Je n'ai pas hésité à l'acheter :)


Les cuissardes.. C'est pareil, deux ans que je cherche un modèle de bottes plates assez hautes car je ne suis pas petite lol .. Et parfois c'est plus simple de se rendre en magasin, surtout pour une personne comme moi accro aux commandes sur les sites internet, j'en ai retenu la leçon ! Encore une fois merci Zara !!

Elles sont super confortables, je sens que je vais les mettre presque tous les jours..











Blazer Long -> H&M (acheté pendant les soldes cet été)
Pull col roulé -> Zara 25,95€
Jupe en daim -> Zara 29,95€
Cuissardes en daim -> Zara 59,95€