jeudi 29 octobre 2015

Inspiration : Le Blazer Long



C'est le retour des inspirations, je vous prépare un tas de tenues avec tous mes derniers coups de coeur repérés en magasins et sur internet !
Comme d'habitude, après avoir passé des heures sur un tas de sites, je vous ai fait un tri de ce qui est tendance en ce moment. Ah oui, si jamais vous avez repéré un vêtement  et que vous hésitez à l'acheter car au final vous ne savez pas avec quoi le porter : n'hésitez pas à m'envoyer un message ! Un grand nombre d'entres vous le font mais je ne vous le dit pas assez, je répond tout le temps sur ma page Facebook ! D'ailleurs je répond toujours en privé mais si vous le souhaitez je peux faire un article spécial, j'attend juste votre retour :)

Pour commencer, j'ai réellement flashé sur ce blazer long que l'on peut porter avec un style un peu loose à la londonienne avec un long pull, un jeans skinny noir et des baskets basiques ! Ou alors de façon très classe avec un chemisier, un jeans skinny et des bottines chelsea !
J'ai choisi un look adapté pour toutes et très simple... Avec une petite touche d'originalité pour ne pas partir sur le "trop" basique : les bottines à talons de couleur ! Alors oui ce n'est pas du goût de toutes, vous pourrez évidemment porter des bottines ou bottes noires sans aucun problème !
En terme d'accessoires "sacs",  le sac de type "bourse" se marie nettement mieux avec un blazer de cette forme. C'est beaucoup plus élégant qu'un banal sac porté à l'épaule.




Blazer Long -> Zara 59,95€
Pull col roulé -> River Island 25€
Jean skinny -> Zara 49,95€
Bottines à talons -> Zara 39,99€
Sac bourse -> Topshop 46€
Manchette -> River Island 13€