dimanche 11 octobre 2015

Inspiration : Différentes façons de porter le pantalon en cuir

C'est dimanche les filles !! Et vous le savez bien le dimanche on reste à la maison, on se laisse aller sur les réseaux sociaux et si vous êtes comme moi : vous cherchez un peu d'inspiration pour vos tenues de la semaine à venir ! A force de naviguer sur Pinterest, je me suis dit que cela pouvait être sympa de vous présenter un article conseils/inspiration d'une différente manière...



J'ai sélectionné pas mal de photos qui vous montre comment porter un pantalon en cuir ! C'est une pièce que l'on a presque toutes dans nos placards, et il est vrai que le pantalon en cuir devient de plus en plus indispensable.
Quand on a tout simplement pas envie de porter un jean slim noir, bleu ou gris, ça devient la pièce évidente à sortir !
Donc comme je vous le disais j'ai sélectionné un grand nombre de photos qui pourrait vous aider. Vous reconnaitrez les fameuses célébrités telles que Kendall Jenner, Miranda Kerr, Gigi Hadid, Rosie Huntington Whiteley... ou des blogueuses célèbres comme The Haute Pursuit, Adenorah,... !
J'espère que cela vous plaira :)