mercredi 9 septembre 2015

September...


.. Ce mois de septembre marque la fin de mes très longues vacances ! Et cela s'est bien ressenti par mon absence sur la blogosphère lol :)


Contente d'avoir repris le travail, je n'oublie pas le blog et je suis toujours activement présente sur Instagram et sur ma page Facebook :)

J'ai profité de cette belle journée pour prendre en photo ma tenue du jour. Très décontractée, ce qui me ramène un peu aux vacances...
Comme je vous le disais dans un précédent article, la tendance de cet automne c'est les vêtements en daim (suédine) ! Depuis la présélection que je vous avais faites cet été, il y a tellement de nouveautés qui ont fait leur apparition que je me dois de vous refaire un article wishlist afin de mieux vous aiguiller et de faire le bon tri pour vous :)
Donc restez bien connecté(e)s !











Si vous me suivez sur mon compte Instagram, vous avez pu apercevoir que j'ai mis en place un petit concours pour gagner quelques produits de beauté et deux bracelets !
N'hésitez pas à participer, c'est très simple : il suffit de me suivre sur mon compte Instagram, de reposter cette photo sur votre compte et de me taguer dessus avec le hashtag #mllechanaellebox :)
Résultat du concours le lundi 14 au soir...