dimanche 13 septembre 2015

Sélection du jour : Maman / Bébé !


Ma sélection du jour, toujours dans les tendances actuelles : le daim pour maman et le bomber pour bébé !
Relativement séduite par la nouvelle collection pour bébé chez Zara, je me suis dit qu'il fallait absolument que je partage avec vous mes petits coups de coeur ! Si vous êtes maman peut-être que cela pourra vous inspirer aussi :)

Ce n'est pas une tenue exclusivement pour les mamans au fait lol ! Si vous me suivez depuis un moment cela reste dans la lignée de ce que je vous proposais avant :)
La veste en daim, c'est la pièce qui va devenir indispensable dans peu de temps. Si on aime la discrétion, c'est vrai qu'une veste en daim sans franges vous irait mieux ! Pour le côté décontracté, c'est sympa de porter des baskets comme des Stan Smith par exemple, ça casse l'effet très sérieux du pantalon large. Et ça donne tout de suite le style de la parisienne chic !





Pour bébé, comme vous pouvez le constater, je suis très focus sur les garçons (Eh oui c'est ça d'être maman d'un petit gars !). C'est évidemment plus facile pour moi de visualiser ce qui lui ira le mieux. Mais ne vous méprenez pas, je ferai à l'avenir des tenues pour vos petites filles :)
J'ai beaucoup aimé ce bomber, il existe en trois coloris. Les hauts manches longues chez Zara sont relativement peu chers et en général je les achète dans plusieurs coloris comme ça il a plusieurs tenues à porter. Ce n'est pas parce que c'est un bébé qu'on se restreint lol. Surtout que maintenant qu'il a 15 mois, ses vêtements il les porte beaucoup plus longtemps !


Veste : Mango 169,99€
Top décolleté : Zara 29,95€
Pantalon large : Zara 39,95€
Sac : Zara 49,95€




Veste : Zara 14,95€
T-shirt manches longues : Zara 4,95€
Jean (denim) : Zara 14,95€
Pantalon en velours : Zara 14,95€
Bottines en cuir marron : Zara 35,95€
Bottines en cuir noir : Zara 35,95€