lundi 21 septembre 2015

Bomber Addict II



Comme vous avez pu le voir dans mon précédent article, je suis fan des bombers !
C'est vraiment la pièce que je porte au moins une fois par semaine minimum, quand je n'ai pas forcément envie d'être très très bien habillée mais juste ce qu'il faut. En additionnant le bomber, ça donne tout de suite un côté "confortable" à la tenue !

Pour l'instant j'en ai deux (Sheinside & alpha industries piqué à mon copain^^), et celui-ci me fait littéralement de l'oeil ! Je le trouve simple, la couleur est parfaite et il a l'air assez fluide pour être porté autant avec un pull, une simple chemise ou un top manches longues.
Ces bottines sont tellement belles, le détail doré derrière leur donne un côté très chic ! Elles sont fabuleuses, mais honnêtement je ne me verrais pas les acheter car le talon est trop haut pour moi (je n'ai pas forcément envie de mesurer 2 mètres dans les transports lol) et je sais que je ne les porterai qu'une fois... Mais je vous les recommande (oui oui je vous pousse à les acheter lol).
Ce carcan est superbe aussi, il est en daim et il donne de l'allure avec ce bomber !




Veste : Mango 59,99€
Caraco en daim : River Island 37€
Jeans skinny : Zara 49,95€
Sac : Zara 39,95€
Bottines : Zara 89,95€