vendredi 21 août 2015

Zoom sur ...



Grande nouveauté pour moi comme pour vous d'ailleurs qui me suivez !!

Depuis un petit moment, je me posais la question sur le fait de faire des vidéos ou non. Puis finalement, je me suis lancée.
Pourquoi ne pas vous montrer certaines de mes tenues favorites ou même des tenues qui pourraient vous inspirer (par la même occasion) en vidéos.

J'espère que vous ne me jugerez pas trop lol. Être devant l'objectif dans le but de faire des photos : aucun problème ! Mais une vidéo, ce n'est pas aussi simple.
Je pense que j'améliorerais avec le temps... :s

Je voulais avant tout faire un article spécial sur les vestes sans manches. C'est la pièce indispensable coup de coeur de cette année pour moi. J'imagine bien que vous aussi vous n'avez pas pu échapper à cette pièce dans chaque magasins et site que vous avez récemment vu.
Différents styles : court, mi-long, long, en tissus, en cuir, en crêpe, fendu sur les côtés ou non,.. Et j'en passe.
Pour ma part, j'en ai trois (pour le moment car j'en ai déjà repéré d'autres lol) :
-> La première, c'est celle de chez Zara, que vous avez déjà pu voir ici
-> La deuxième, je l'ai achetée chez New Look
-> La troisième, je l'ai achetée sur le site Vide Dressing, de la marque Céline.

Je vous montre donc trois tenues dans lesquelles je suis relativement à l'aise. Ces tenues s'adaptent de jour comme de nuit surtout pour la première et la troisième !



J'espère que ça vous plaira... En tout cas merci d'avance d'avoir regardé ma toute première vidéo.
J'attends vos retours & spécialement de ceux qui ont l'habitude de faire des vidéos :). Si vous pensez qu'il y a certaines choses à améliorer pour une prochaine vidéo je suis tout ouïe et même s'il y a des choses que vous aimez lol :)