jeudi 6 août 2015

Wishlist



Aujourd'hui, je partage avec vous ma wishlist du moment. Ce n'est pas seulement une wishlist, c'est aussi une manière de vous parler des dernières tendances actuelles à suivre (ou pas) que l'on peut d'ores et déjà apercevoir en magasins et sur la plupart des sites en ligne !
Ce que j'apprécie en ce moment et pour cet automne, c'est les vêtements en daim (ou imitation daim). Lorsque j'avais été à la présentation de la nouvelle collection pour Boohoo, j'avais reperé des vestes dans cette matière et je peux vous assurer que c'est véritablement une pièce indispensable à avoir pour cet automne ! 
Si vous aimez le daim, ne passez pas à côté d'un bas et plus précisément d'une jupe ! Cela vous changera de l'ordinaire et ça donne un petit côté seventies pour celles qui sont plus adepte du vintage !





1. Veste en daim. Mango -> 169€
2. Jupes à franges. Mango -> 45,99€
3. Jupe portefeuille. Missguided via Asos -> 30,99€
4. Veste style biker. Missguided via Asos -> 62,99€
5. Jupe fourreau mi-longue. Asos -> 30€
6. Veste style biker. Boohoo -> 60€


Le blazer, c'est la pièce que l'on a toutes dans nos placards ! Il donne une allure chic à une tenue type classique et sert toujours pour une soirée où l'on est pas très apprêtées.. Pour changer de l'habituel blazer, celui-ci est vraiment sympa avec une ceinture à la taille. Il donne un effet kimono chic !
Concernant les pantalons j'en ai sélectionné deux qui vous serviront pour le côté Working girl ! Celui de couleur moutarde est dans les tons des couleurs chaudes de l'automne, si vous aimez porter du noir, ce pantalon donnera une touche d'originalité à votre tenue.
Parlons du pantalon maxi pattes d'éléphants.. Moi je le trouve géniale ! Après certes il faut oser (moi même je ne sais pas si je l'achèterai mais c'est certain que j'irai l'essayer !).
Sur Kylie Jenner il est top !

1. Blazer avec ceinture. Zara -> 79,95€
2. Pantalon maxi pattes d'éléphants. Zara -> 69,95€
3. Pantalon zippé sur le côté. Zara -> 39,95€
4. Pantalon à revers. Zara -> 39,95€


Les bottines marrons.. C'est la paire de chaussures qui revient tous les 2-3 ans à peu près et on ne s'en lasse pas. Je vous donne quelques exemples de modèles, si vous souhaitez renouveler les vôtres :)
Les bottes à franges, elles sont vraiment canon portées en fin d'été avec une robe blanche en dentelle ou en soirée avec une robe noir évasée.


1. Bottines. Mango -> 69,99€
2. Bottes à franges. Zara -> 139€
3. Bottines à franges. Zara -> 59,95€
4. Bottines. Jonak -> 49,50€


Le sac en daim en trois modèles différents. C'est vraiment selon les goûts. Soit vous avez une préférence pour le sac à dos, soit le petit sac "bourse" ou la pochette a franges :)
1. Petit sac à dos. River Island via Asos -> 61,99€
2. Sac bourse. Warehouse via Asos -> 54,99€
3. Pochette à franges. Asos -> 38,99€