mardi 18 août 2015

Sweetie Box : Août !



Une bonne surprise ce matin en ouvrant ma sweetie box de ce mois-ci !! La précédente m'avait un peu laissée de marbre, j'hésitais même à résilier mon abonnement pour découvrir une autre box..
Mais comme je vous l'ai dit c'était réellement la bonne surprise !


Il y a des produits que je voulais tester, je suis vraiment contente de les trouver dans cette box. Et il y a des produits dont je me servais auparavant ! D'ailleurs je sens que cela va m'inciter à les acheter de nouveau..



1. Le "Radiant Toner" de Comodynes (15€)
J'ai pour habitude de me démaquiller avec les lingettes de cette marque donc forcément cela me réjouit de pouvoir tester leur lotion purifiante



2. L'huile sèche cacao de Palmers (9€)
C'est l'un des produits que j'utilisais pendant ma grossesse et quelques mois après mon accouchement pour réduire mes vergetures. Mes vergetures se sont relativement atténuées mais c'est vrai qu'au bout d'un moment je n'en ai plus racheté (par oubli).. Je vais vite y remédier ! On peut l'utiliser pour le visage aussi (elle atténue vraiment les problèmes de peaux).




3. Le Gel satin care de Gilette (3,70€)
Cela faisait bien longtemps que je ne mettais pas servi du gel à raser.. Ces derniers temps j'avais pris pour habitude d'utiliser la crème épilatoire ! C'est sûr que de temps en temps, quand on n'a pas beaucoup de temps le gel à raser peut être la solution ! C'est aussi idéal pour les peaux sensibles..




4. Complément alimentaire / Vitamine C d'acérola Bio (4,95€)
Des bonbons à la vitamine C ? Pourquoi pas, ça ne peut pas faire de mal :)




5. Le Parfum Adam & Eve (9,99€)
Je parlais justement de m'acheter un nouveau parfum mais je ne sais pas du tout lequel prendre.. Et sans mentir, ça tombe vraiment à pic !
En plus il sent super bon donc voilà un problème de réglé (temporairement). Je suis fan des senteurs sucrées et légèrement fleuries !




6. Un pot de peinture de 1825 Theodore Collection (12€)
Alors je ne suis pas une grande adepte des travaux manuels.. Mais on ne sait jamais si on trouve un petit meuble pour la chambre du bébé, ça sera la parfaite occasion pour le customiser :)