dimanche 2 août 2015

Last night outfit




Je ne pense pas qu'il me fallait une occasion quelconque pour porter ces chaussures. Je sais que pas mal d'entre vous se pose la question "Est-ce qu'il est possible voir même envisageable de porter ce genre de chaussures dorées en pleine journée ?" ... Je vous certifie que oui !

Voici ce que je portais hier soir, c'est une tenue que vous pouvez adopter facilement en journée. Après il ne faut pas s'arrêter sur le regard des gens dans la rue. Porter des chaussures ou une pièce qui sort de l'ordinaire, peu de monde oserait et je trouve que c'est vraiment dommage parce qu'au final on n'est pas obligé d'être tous dans le même moule.. Et chacun peut apporter sa pointe d'originalité sans devoir être critiqué..

Revenons à ma tenue... Cette veste longue noir je l'ai acheté en solde chez H&M et vous en trouverez des similaires sur le site d'Asos.
Et dire que je comptais acquérir ces derbies lorsqu'elles sont sorties, j'ai bien fait d'attendre ! 19€ au lieu de 40€ c'est pas négligeable !









Veste longue -> H&M
Top caraco -> Asos
Jean taille haute -> Zara
Derbies -> Zara
Pochette à franges -> Zara
Montre -> Michael Kors