vendredi 28 août 2015

Back to school / Back to work



Les vacances se terminent... Il est temps de reprendre le chemin de l'école et/ou du travail ! Avant cela, il faut commencer par se poser la bonne question : Que vais-je porter le jour de la rentrée ?

J'ai décidé de vous faire un petit focus sur la chemise. C'est vraiment indispensable d'avoir une chemise dans sa penderie ! Qu'elle soit blanche, noire, bleue, à rayures horizontales/verticales, à motifs, manches longues, manches courtes,... Bref vous l'avez compris la chemise sert pour toutes les occasions & surtout : elle donne un air plus classe et sûr de soi !

Pour ma part je n'ai sorti que trois chemises de ma penderie pour vous faire une vidéo ! Et oui je commence à prendre goût aux vidéos et je pense que c'est aussi bien pour vous que pour moi ! Cela vous donne un meilleur rendu visuellement qu'en photo parfois.





Chemise n°1 : SheInside (ancienne collection)
Slim : Forever 21
Chaussures & Sandales : Zara (ancienne collection)

xx

Chemise n°2 : Zara (ancienne collection)
Jeans : Zara (acheté pendant les soldes cet été)
Slim : Forever 21
Sandales : Zara (ancienne collection)
Chaussures : Asos
Chaussures : JustFab (modèle Chancy)
Chaussures dorées :  Zara (achetées cet été)
Sac : Balenciaga (mini papier A4)
Pochette : Zara (ancienne collection)

xx

Chemise n°3 : T by Alexander Wang
Jeans : Zara (acheté pendant les soldes cet été)
Baskets : Stan Smith Adidas
Sac à dos : Nelly.com