lundi 31 août 2015

All white



Comment faire durer les vacances ? Avec un petit look d'été ? Ah.. On fait comme on peut !
Demain c'est la rentrée, pour ma part cela faisait deux ans que je n'avais pas repris la route du travail et vous allez trouver ça bizarre mais j'ai hâte !

C'est bien beau les vacances, le repos, ne rien faire.. Mais quand de base on est particulièrement active, cela commence à faire long.
Certes, j'ai eu ma grossesse, le bébé par la suite, c'est un boulot différent, difficile au départ mais tellement agréable quand le "parfait" quotidien se met en place.

Et oui on n'est jamais satisfait haha !!

Bref, revenons à ma tenue.. J'ai craqué sur cette jupe longue chez Zara pendant les soldes (19€).
Elle est légère et la dentelle lui donne tout son charme !
Associée à un ancien top croisé dans le dos de chez Zara et mes sandales de chez Forever 21.