dimanche 9 août 2015

All black ... & White !


Vous ne le saviez pas .. ? Le noir et le blanc sont LES couleurs sur lesquelles ont peut toujours se fier : intemporel, efficace, chic, on peut les porter toute l'année, ...
Enfin vous l'avez compris, le noir et le blanc, en terme de vêtements vous devez en avoir dans votre placard.

Quand on n'a pas envie de se compliquer l'esprit, c'est comme mettre un jean et un t-shirt, c'est vraiment la base ! Je vous certifie que je préfère accessoirisez une tenue comme celle-ci !

Parlons de ces chaussures, je devrais plutôt dire ce modèle ! Il me faisait de l'oeil depuis un moment et je pense que vous commencer à me connaître maintenant je finis toujours par craquer :)
C'est une fabuleuse inspiration du modèle de chez MIU MIU !
Je me suis dit que pour une paire comme celle-ci, avec des artifices, c'est toujours mieux de prendre un modèle à un prix abordable et d'être raisonnable en terme de budget.
C'est préférable de se rabattre sur une paire à 35€ que la véritable paire qui coûte 385€ ...

Une fois de plus merci ASOS lol, j'ai bien fouiné et je suis ravie de mon achat !
Je vous les recommande si vous souhaitez les acquérir à votre tour. Et il y a un autre colori : nude.

On peut les porter autant de façon décontracté que de façon chic !








Chemise -> Zara (soldes)
Jean slim -> Forever21
Chaussures -> Asos
Collier -> Ebay.co.uk
Pochette à franges -> Zara
Montre -> Michael Kors
Bagues -> Swarovski & Mango