vendredi 24 juillet 2015

Nude x Denim


Est-ce que je devrais dire "Merci les soldes !" ? Je pense bien que oui.. En effet, j'avais repéré cette robe sur le site de H&M il y a quelques mois (dans 3 coloris différents). J'avais longuement hésité à l'acheter car je ne voyais pas encore avec quoi la porter. Puis finalement en retournant sur le site il y a quelques jours, je suis tombée dessus par hasard et pour son prix (19,99€) j'ai sauté sur l'occasion !


Avec cette chaleur ce n'est pas très évident de porter des vêtements type manches longues, donc je ne vous cache pas que j'ai dû attendre qu'il fasse un peu plus frais le matin pour vous montrer cette tenue :)

Comme vous pouvez le voir, je l'ai accessoirisé simplement avec une veste en jean portée à la taille et les chaussures les plus pratiques du monde : les converse !
C'est une robe qui peut s'adapter à toutes situations, je vous recommande vivement d'avoir une robe comme celle-ci dans votre placard si vous avez ce petit côté féminin et que vous vous sentez à l'aise en robe :)













Robe -> H&M
Veste en jean -> Zara (ancienne collection)
Chaussures -> Converse
Montre -> Michael Kors
Bagues -> Swarovski