vendredi 3 juillet 2015

Life goes on...


Quand je revois les photos que j'ai prise aujourd'hui, je me demande encore comment j'ai fait pour supporter de rester dans cette chaleur.. En temps normal, je sais que je serais bien restée au frais enfermée à la maison mais bon j'avais pas mal de choses à faire ce matin donc pas le choix du coup j'en ai profité pour prendre en photo ma tenue du jour :)
Comme je vous l'avais mentionné dans mon précédent article, l'équipe de Boohoo France m'a offert une paire de chaussures que je ne quitte plus d'ailleurs !
C'est exactement dans les tons de couleurs que j'aime porter actuellement (nude, rose pâle, crème..). La semelle crantée donne un plus à la sandale, je sais pas pour vous mais moi j'adore. Elles vont avec tous mes vêtements et j'en suis totalement accro.

J'ai été chez Zara il y a quelques jours, histoire de me changer les idées.. Je savais pertinemment que j'en ressortirais avec quelque chose lol.
Finalement j'ai craqué sur ce jeans, la coupe m'a plu de suite ! Il est un peu grand étant donné que j'ai pas mal maigri ces derniers temps mais cela ne m'empêche pas de le porter ahah.. Et puis j'avais vraiment la flemme de retourner tout l'étalage pour trouver le même modèle..

Ah.. J'allais oublié de vous parler de ma nouvelle veste.. Voilà à force de rester des heures et des heures sur VideDressing, j'ai encore trouvé une pièce ! Non mais je la voulais absolument, j'ai patienté pendant presque un mois pour l'avoir (le temps de faire croire à mon chéri que je ne pourrais pas vivre sans lol).
De vous à moi une veste Céline à moitié prix (et je suis gentille c'était plus qu'à moitié prix), vous auriez également sauté sur l'occasion pas vrai ? ^^












#WeAreDreamers



Veste -> Céline
Top -> Asos
Jean -> Zara
Sandales -> Boohoo
Sac -> Balenciaga