vendredi 17 juillet 2015

Le short à franges


Si je vous parlais du fameux site Missguided.. C'est bonne surprise pour moi qui était surtout habituée à commander sur 'Asos et Boohoo. En effet, je ne me risque généralement pas sur les autres sites qui vendent beaucoup de rêve comme Missguided lol !
Et oui leurs photos sont tellement parfaite qu'on se pose rarement la question de la qualité !! Donc pour une fois je me suis laissée tenter, notamment grâce aux soldes, et j'ai fait ma première commande.
Comme je vous disais, j'ai été agréablement surprise. J'ai acheté une jupe mi-longue côtelée, des sandales, un short sporty et ce short à franges. Le tout pour 56 euros et les frais de port étaient offerts.

En termes de qualité, rien à dire ! Les matières sont conformes à ce qu'on peut voir sur les photos et dans les descriptions. Pour la pointure, je craignais un peu à cause des conversions UK - FR.. Mais au final c'est parfait même un petit peu grand..

Je vous conseille vivement d'y aller dès à présent pendant les soldes parce que c'est vraiment intéressant vis-à-vis des prix :)





Chemise -> Zara (ancienne collection)
Short à franges -> Missguided 16.80€
Chaussures -> Converse
Sac -> Louis Vuitton
Montre -> Michael Kors
Bracelet -> Camaïeu