jeudi 30 juillet 2015

Insta Daily




La semaine passe très vite et forcément je ne perds pas jamais de temps sur mon compte instagram..
Sur instagram on ne peut pas écrire de grand roman pour détailler son humeur, sa tenue, ce que l'on fait ou ce que l'on va faire..; Enfin c'est ce que je pense peut-être pas vous mais je préfères voir le cliché pris sur l'instant avec le détails de la tenue si s'en est une et me rendre sur le blog pour plus de lecture..



1. Mon nouveau pull préféré. Je l'ai shoppé chez H&M à 5€ !! J'étais au top parce que je l'avais déjà vu il y a quelques mois en magasin et j'avais vraiment hésité. J'ai eu l'occasion de le mettre cette semaine quand on est allé au cinéma pour voir "La rage au ventre". Je vous recommande vivement de voir ce film il est vraiment poignant.. Et vu les circonstances actuelles il m'a beaucoup plus touché.. Les acteurs sont remarquables !

2. Et une nouvelle chemise en jean !! Celle-ci je sais que je vais la garder beaucoup plus longtemps que les autres. J'ai longtemps cherché LA chemise en jean qui me correspond autant pour son style que pour sa taille... A force d'en acheter chez Zara, Stradivarius, Pull&Bear,.. Je me suis dit qu'au final il valait mieux mettre le prix et remplacé définitivement toutes les autres. Et IRO m'a finalement conquise !

3. Mauvais temps = veste en cuir ! J'ai pas perdu de temps ahah. J'en avais marre de l'a voir sur son ceintre. Dès que j'ai vu la température, j'ai sauté sur l'occasion lol

4. Total look #Zara ! J'ai trouvé une chemise manche courte en solde à 12€ en fouinant un peu dans ce qu'il restait ! Et cette pochette à frange elle me faisait de l'oeil depuis des mois donc je l'ai gentiment ramenée à la maison :)

5. Un tour chez Mango et j'en ressors avec un coup de coeur ! Ce poncho c'est une pièce incontournable, je me devais de l'acheter :) Il fait parti de la nouvelle collection à 25.99€ (c'est très abordable)