dimanche 5 juillet 2015

#Concours : spécial maquillage



J'organise un concours via mon compte Instagram (@mllechanaelle) ! Ca pourrait vous intéresser si vous êtes sur Instagram.. Je voulais le faire depuis un petit moment, d'une part parce que j'ai atteint les 2000 abonnés et d'autre part parce que j'ai pas mal de produits à vous faire gagner ^^

Alors comme je vous l'ait dit c'est une mini box spécial maquillage :

1⃣ Mascara de la marque Benefit 
2⃣ Mascara de la marque Etam
3⃣ Vernis de la marque ÜNT
4⃣ Pinceau Eye-liner de la marque Etam
5⃣ Une éponge beauty blender


Pour participer c'est très simple, il suffit de suivre mon compte Instagram 
@mllechanaelle , ensuite de reposter cette photo en me taguant et avec les hashtags ‪#‎concours‬ ‪#‎mllechanaellebox‬ 

Pour vous donner plus de chance de gagner, en plus de me suivre sur mon compte instagram précisez moi dans un commentaire si vous suivez également ma page Facebook :)
Je donnerais les résultats sur Instagram le 10 juillet dans la soirée  bonne chance à toutes !