lundi 29 juin 2015

The White Dress



Je n'ai pas l'habitude de m'ouvrir sur les réseaux sociaux mais c'est difficile de revenir avec un article lambda présentant ma tenue comme j'ai pour l'habitude de faire... 


Certains d'entre vous savent peut-être qu'un malheureux évènement s'est produit il y a quelques jours.. Je n'aurais jamais pu penser que cela arriverait aussi tôt mais la vie est ainsi faite et nous ne pouvons aller à l'encontre du destin.. Mon petit frère a été tué et je ne comprends toujours pas pourquoi.. Il n'avait que 22 ans et c'est très dur à surmonter..
Je ne m'étendrai pas là dessus car je sais qu'il ne l'aurait pas souhaité bien au contraire il aurait voulu que l'on ne s'enferme pas dans la peine et la tristesse mais que l'on garde le sourire car justice sera faite.

Sur ces mots.. Je tenais à vous montrer l'un des cadeaux récemment reçu par la marque Boohoo. Je peux vous dire que j'étais totalement ravie quand j'ai reçu ce paquet ! 
Donc il y avait cette robe, un haut à dentelle et une paire de chaussures que je vous montrerais plus tard.

Je suis contente d'avoir reçu cette robe, premièrement parce que j'en cherchais absolument une ! Je n'arrêtais pas de me dire "Comment vais-je passer un été sans robe blanche !!?" Lol 
Et deuxièmement parce que je m'imagine déjà la porter pour partir en vacances très prochainement... Je ne vous parle pas tout de suite de cette future destination mais vous devinez bien qu'idéalement ça serait à la plage !
Rien de plus simple pour "habiller" cette robe que de mettre une veste en jean avec.. D'ailleurs cette veste, je ne regrette absolument pas de l'avoir achetée il y a quelques années chez Zara.

Je vous conseille vivement de faire un tour sur le site, si vous cherchez aussi une ou plusieurs robes pour flâner cet été. Il n'y a rien de mieux pour une sortie décontractée ou même pour une soirée, du moment que vous l'accessoirisez de façon à la mettre en valeur !

Une chose est sûre, profitez de vos proches à fond car on ne sait jamais de quoi demain est fait...

Merci encore pour tous ces petits mots d'encouragement pour moi & ma famille, vous apportez une force et un soutien incroyable <3 














#WeAreDreamers


Veste en jean -> Zara (ancienne collection)
Robe -> Boohoo
Bottines -> Chloé (Modèle : Susanna)
Sac -> Louis Vuitton (Modèle : Neverfull MM)
Bracelet -> Primark & Camaïeu
Montre -> Michael Kors
Bagues -> Swarovski